Correspondants régionaux

Nos correspondants régionaux :

Réduction d’activité de l’association jusqu’au 15 août  

Bonjour à tous, 

Pour permettre à nos administrateurs bénévoles de souffler un peu avant la rentrée, nous allons réduire l’activité de l’association jusqu’au 15 août. 

Pendant ce mode veille, nous vous remercions de décaler vos demandes s’il n’y a pas de caractère d’urgence.

Merci de votre compréhension !

Les personnes qui composent l’association sont tout d’abord des parents concernés. Les membres du CA et les correspondants régionaux ont choisi de s’investir pour informer, guider les parents concernés et faire connaître et reconnaître la phobie scolaire.

Nous sommes membres, nous sommes bénévoles.

​Ils nous arrivent de consacrer plus ou moins de notre temps libre, en fonction de nos activités professionnelles respectives, pour venir en aide et surtout informer le maximum de personnes, parents, professionnels, associations, organisations et comptons sur l’aide des parents pour diffuser au maximum dans les établissements, car l’ignorance encore trop grande sur le sujet de la phobie scolaire est un des plus grands freins que nous rencontrons dans nos parcours respectifs.


Dans certaines régions nous organisons des rencontres entre parents, contactez votre correspondant.


Si vous n’avez pas de correspondants régionaux dans votre région, ou de réponse à votre demande dans un délai de 72h, merci de bien vouloir nous contacter via l’adresse contact@phobie-scolaire.org .


N°Département- Correspondant APS – Email de contact :