Catégories
La presse en parle Phobie scolaire

Phobie Scolaire, une association pour le soutien des enfants et des parents

Morgane Soulier, fondatrice de Feeleat nous a consacré un article sur son blog, à découvrir en suivant ce lien:

https://www.feeleat.fr/soutiens-initiatives/phobie-scolaire-une-association-pour-le-soutien-des-enfants-et-des-parents/

Son histoire :

Feeleat est avant tout une magnifique aventure collaborative, née de la volonté de milliers de personnes, patients, familles et médecins, de développer de nouveaux outils pour aider tous ceux pour qui bien s’alimenter n’est plus naturel.

Après 10 ans de lutte contre les troubles alimentaires, Morgane a allié son expérience de patiente et ses compétences professionnelles de Chef de projet dans les Nouvelles Technologies pour développer un outil numérique performant qui bénéficie aujourd’hui de l’adhésion de la communauté médicale. Le projet Feeleat s’inscrit dans la volonté de moderniser les parcours de soin. Grâce à l’aide précieuse des professionnels de santé et de la communauté de patients qui m’accompagnent, j’ai pour ambition d’apporter, à travers le monde, des aides nouvelles à tous ceux pour qui s’alimenter peut être une épreuve au quotidien.
Les troubles alimentaires touchent également une partie des enfants souffrant de trouble anxieux scolaire, il est important de se faire accompagner, parlez-en à votre médecin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *